À propos de Mijù
Un rêve en vaut un autre me direz-vous, mais celui-ci- m’est tombé dessus alors que je regardais en arrière, perdue à quelque part dans l’égarement des moments charniers. Atelier Mijù c’est bâti sur le désir d’être soi -même et de vivre dans l’authenticité, il est né d’une envie de vivre avec son cœur et de ces moments qui vous portent vers le nouvel endroit où vous devez être…vers le lieu où vous n’étiez pas prêt à aller. Mon rêve m’a trouvé un jour comme un autre, un jour qui ressemblait à hier.
Dès lors, tous les jours ont commencé à être différents, stimulants et criants de défis. J’ai su quel rêve était pour être le mien… celui d’être une artiste d’être une femme d’affaire. Celui de créer, celui de redonner, de bâtir quelque chose.
Le travail du cuir s’est imposé de lui-même car cette matière s’exprime dans la force, dans les racines de nos ancêtres, dans la longévité et la durabilité. Le cuir exprime la protection. Il est lié à la terre nourricière et à l’abondance, il est la peau que la peau porte pour camoufler ses faiblesses. Le cuir est ce qui donne un portrait grossier de la vie avec ses plis, ses creux et ses cicatrices.
Le cuir est précieux parce qu’il a déjà été vivant et nous savons tous ce que vaut la vie. Il faut donc le traité avec la fragilité et la diligence qu’il mérite. Il faut donc chérir le produit de son produit, en faire un œuvre d’art et travailler dans un esprit de cohabitation, d’économie circulaire d’utilisation de la matière dans l’intégrité de l’être vivant.
Voir notre politique en matière de transparence
Votre satisfaction me tient à cœur ! Si vous avez des questions, commentaires ou suggestions, cliquer ici pour me laisser un message.